• Du 05 juillet 2018 au 24 août 2018

Porteuses de projet dans le numérique, candidatez au Prix Femmes du Digital Ouest ! Date limite des candidatures le 24 août. 

Un prix récompensant une “Jeune pousse” 

Le prix “Jeune pousse” récompense une étudiante portant un projet numérique innovant dans le cadre d’un projet de groupe au sein de son école ou d’un projet mené en tant qu’étudiante entrepreneure.

À la clé : visibilité médiatique, adhésion pour un an à Femmes Digital Ouest et à La Cantine, accompagement bancaire, coaching en développement de projet innovant, ...

En 2016, Alizée Gottardo et Sandrine Bender, fondatrices de Meyko et étudiantes entrepreneures à l’Université de Nantes, avaient remporté ce prix. 
 
Meyko - lauréate - 2016


Encourager les femmes à innover et à entreprendre dans le numérique 

Depuis 2015, le Prix Femmes du Digital Ouest vise à valoriser “les femmes talentueuses et inspirantes, qui mènent des projets innovants grâce au numérique”.

Soutenue par l’Etat, l’association Femmes du Digital Ouest a pour objectif de révéler les talents de l’écosystème numérique du territoire, identifier les acteurs et actrices experts de la branche numérique et développer une action positive pour la mixité dans ce domaine.