• Le 11 octobre 2018
    De 17:00 à 23:59
    Campus Tertre
  • Village associatif : 17h
    Concerts : 19h30

    Soirée des associations

L'Université de Nantes tient à valoriser les initiatives portées par les nombreuses associations étudiantes (environ 160) qui oeuvrent au bénéfice des étudiants et qui contribuent au dynamisme local. Venez rencontrer les bénévoles, partager vos expériences et échanger dans un environnement convivial avec les porteurs de projets culturels, sportifs, média, solidarité, environnement et filière qui rayonnent au coeur des campus universitaires tout au long de l'année, et aussi avec l'ensemble des acteurs de la vie étudiante : acteurs culturels et services à destination des étudiants

C.A.R. (Electro pop / UK / Kill The DJ)

Née au sein de la famille Kill the DJ (Chloé, Ivan Smagghe, George Issakidis…), révélée en voix et figure de proue magnétique du duo Battant et portée par de précieuses collaborations avec Maceo Plex, Ivan Smagghe, Krikor ou encore Red Axes, C.A.R. aka Chloé Raunet est de retour avec son nouvel album "PINNED" : une cold pop de chansons électroniques, tendue entre la glace et la brûlure, l’ordre et le feulement.

THE GOON SAX (Indie pop / Australie / Chapter Music)

Meilleur groupe de pop de la Terre depuis 2013, les Goon Sax sont de retour et viennent fêter la sortie de leur nouvel album , véritable hymne au bonheur, plein de fraîcheur post-adolescente.

STEAL SHIT DO DRUGS (Indie Rock / USA / Annibale Records)

La nouvelle coqueluche de Seattle arrive en France et va jouer à Nantes. Steal Shit Do Drugs est composé de membres des célèbres The Intelligence et des non moins respectables The Monogamy Party. Ce « super groupe » oscille entre garage et no wave sans oublier d’écrire des tubes. Imparable.


ROCADE (Krautrock / Nantes)

Rocade c’est un concept simple : un rythme, un accord. Une pulsation mécanique jouée sur une demi heure. Né dans les murs du Blockhaus DY10, cette formation à géométrie variable à base de synthétiseurs et de boites à rythme vous conduit sur des autoroutes musicales et hypnotiques.

https://rocade.bandcamp.com/