• Le 17 avril 2018

Le Groupe Eduniversal a sorti son classement des meilleurs masters 2018. Cinq masters de l'Université de Nantes sont distingués. Le "Classement Eduniversal des Meilleurs Masters, MS et MBA" repose sur 3 critères principaux : la notoriété de la formation auprès des candidats à l'entrée mais aussi des DRH, le salaire de sortie et le retour de satisfaction des étudiants inscrits.

Eduniversal 2018Alors que le Master GRiSSE (UFR des Sciences et techniques) se place en 6e position de la catégorie "Qualité, Sécurité, Environnement" pour 2018, le Master 2 Droit du marché, parcours Concurrence et consommation (UFR Droit et sciences politiques) maintient son positionnement à la 4e place dans la catégorie "Droit Économique - Droit de la Concurrence".
Trois masters de l'IAE entrent également dans le classement 2018. Le Master Management des Systèmes d'information gagne 2 places dans le classement par rapport à l'an dernier et se hisse en 2018 à la 20e place de la catégorie "Management des Systèmes d'information". Les deux autres masters de l'IAE présents dans le classement 2018 font leur entrée cette année : le Master MBFA / Shipping-Trading entre dans le top 25 de la catégorie "Logistique" et le Master Gestion de patrimoine / Conseil et ingénierie du patrimoine entre dans le top 20 de la catégorie "Gestion de Patrimoine".

Cette distinction vient reconnaître la qualité des masters proposés à l'Université de Nantes et distinguer l'engagement des équipes pédagogiques pour offrir une formation en adéquation avec les besoins du monde du travail.